par lou.gautier@ffnatationlna.fr | Juin 1, 2026 | Water-Polo
Le samedi 30 mai restera une date marquante dans l’histoire du Nautic Club Angérien. L’équipe N1 Féminine a décroché le titre de Championne de France, récompensant une saison exceptionnelle et l’engagement sans faille de l’ensemble du groupe. Déjà sacrées en 2023, les...